Maison des Oiseaux

maison à oiseaux en bois

Ces maisons à oiseaux du jardin, joliment décorées s'intègrent parfaitement à votre coin de nature (peinture écologique). De fabrication artisanale, elles sont résistantes et sont prévues pour durer. en bois de mélèze massif issu de forêts gérées,.

Des prédateurs utiles en été

Les oiseaux de nos jardins sont de redoutables prédateurs d'insectes.

Les oiseaux de nos régions, moineau, étourneau, gobemouche, grimpereau, plus rarement la mésange, vous débarrassent des doryphores, pucerons, fourmis, chenilles, larves, araignées, cloportes, mille-pattes, punaises, les mouches, taons, moustiques, guêpes, bourdons...

Attention, ne nourrissez pas les oiseaux en été, de mars à novembre. Allant au plus facile, ils deviendraient vite dépendants ne sachant plus se nourrir d'eux-mêmes, vous vous priveriez alors de leur rôle de prédateur.

Maisons sur piquet

Nos mangeoires et nichoirs en bois ou en métal peuvent être installées sur les piquets présentés ici. Sur terrain dégagé, ceux-ci vous permettent de mieux observer ces animaux d'agréable compagnie.

Nos différentes Maisons d'Extérieur

Ces cabanes aident les oiseaux à passer l'hiver, et les incitent à s'installer à l'année. Ils contribuent à la restauration du biotope et de la biodiversité, en aidant l'échange des pollens.

Affichage 1-35 de 35 article(s)

NOTRE MODULE DE PAIEMENT

Logo CM-CIC
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies.