Mangeoire à Oiseaux Rouge et Blanche
49,80 €
Cette maison donne un abri et de la nourriture aux oiseaux sauvages. Elle intègre une mangeoire pour les saisons difficiles, et un nichoir à l'étage. Une réalisation artisanale en bois de mélèze...
Objets et accessoires naturels pour le jardin et la déco
Pour les oiseaux du jardin, cette maison leur offre de quoi manger l'hiver, elle attire toutes sortes d'espèce. Elle peut contenir jusqu’à 2,2 litres d’aliments. Ses quatre ouvertures permettent aux petits oiseaux de trouver facilement la nourriture et les perchoirs leur évitent de se poser sur les aliments ou de les souiller. Ils ne permettent pas aux gros oiseaux de s'y poser, les petits oiseaux peuvent ainsi picorer tranquillement.
Le modèle Townhouse est élaboré en Suède ; il est fabriqué à la main, en bois de mélèze, résistant aux intempéries, et est couvert d’une toiture. Remplir d’aliments la maisonnette de ville est très simple : il suffit de retirer les goupilles de sécurité, de soulever le toit et de verser les aliments dans la maisonnette. Le distributeur d’aliments ne nécessite par de point de montage fixe, mais peut facilement être suspendu à une branche ou un crochet au balcon, à l'aide de la cordelette fournie.