• Nouveau
pot fut, cylindre large en fiberstone noir de 30-cm

Pot Cylindrique noir, large 30cm

E1014-30-01
Livraison sous 3 à 4 semaines
48,60 €
Prix TTC

Pot fut cylindre (large) h :30 cm de couleur noir de très grande qualité en fiberstone, design sobre et moderne.. Son noir profond mettra vos plantes en valeurs en contrastant avec les couleurs éclatantes et pétillantes de leurs fleurs.

Pot Cylindre L noir 30cm

Ce pot large noir h 30 cm est destiné à l'espace extérieur, cependant, sa grande finesse et sa finition soignée lui permet une utilisation en intérieur. Son aspect naturel est obtenu par le mélange de poudre de pierre naturelle et de résine

  • L'aspect naturel est obtenu par le mélange de poudre de pierre naturelle et de résine
  • Le Fiberstone est un matériaux résistant à l'eau et au gel
  • Dimension : 30 x 30 cm (diamètre x h)
  • Poids : 3,30 kg
  • Volume : 20,50 lt
utilisation installation pot fiberstone

Préparation

Afin que le pot noir 30 cm ne se fende pas lorsqu'il gèle. l’eau de pluie doit pouvoir être évacuée. Percer des trous dans le fond avec un foret pour métal ou mèche à bois, diamètre 8/10mm. Percer un nombre de trous selon la taille du pot (espacement 20cm). Pour une bonne évacuation de l'eau, assurez-vous que le pot grande hauteur puisse se tenir un peu au-dessus du sol, en plaçant des cales en bois par exemple.

Vous souhaitez placer le pot large directement au sol, percer sur le côté plutôt que dans le fond, à 5 à 10 cm au-dessus du sol. Pour éviter les éclats lors du forage, et dans un souci esthétique, placer préalablement un morceau de ruban adhésif à l’endroit où vous voulez percer.

  • Ne déplacez pas le pot après installation. Le poids peut endommager le pot lors du déplacement.
  • L'utilisation du feutre de paillage BIO, 100% assimilable par le milieu, évite les mauvaises herbes et la terre de se dessécher (par évaporation), il nourrit surtout la faune et la plante par sa dégradation lente, pour une plante en parfaite santé. voir les paillages naturels

Installation

Positionner le pot noir à l’endroit désiré et remplissez-le d'un tiers de granulés d’hydroélectricité ou de sable. Les granulés d’hydro retient l’eau dans le fond du pot afin que votre plante puisse mieux croître. Remplissez les deux tiers restants de terre, et placez votre plante dans le contenant.

Enfin, vous pouvez couvrir le sol avec une couche décorative, écorce ou feutre de paillage naturel chanvre, jute ou laine de mouton.

remplir pot, quelle terre ?

Entretien de votre pot fiberstone noir et gris béton

  • Pour raviver son noir profond, le fiberstone peut être traités quatre fois par an avec une huile purifiée.
  • Pour le fiberstone gris, un chiffon sec ou une éponge avec de l’eau savonneuse suffit .

Tous les pots et jardinières fiberstone

les formes du pot et de la jardiniere fiberstone
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies.