Transat sans toile, Bois Frêne Naturel et Réglettes

Transat sans toile, Bois Frêne Naturel et Réglettes

CH01B
Envoi sous 3 jours
110,00 €
Prix TTC

Transat sans toile très belle qualité de finition, fabriqué en France, en bois de frêne massif naturel certifié forêts contrôlées FSC, et deux réglettes de fixation de la toile sur le transat.

Transat Cadre Bois

Label FSC

Transat bois francais

Le bois que nous utilisons pour nos transats est élevé en France avec le label FSC, qui garantit et estampille les bois issus de forêts certifiées (FC) au niveau de l'atelier de production. Nous avons choisi le frêne pour sa densité et sa stabilité.

Transat Sans Toile - Transat Armature Bois

Les artisans de nos régions

L'armature bois est montée en atelier dans la région par des artisans du bois. Sa simplicité apparente nous a poussé à en faire une pièce de grande qualité, finie avec soin, afin que vos transats de jardin pliables durent dans le temps car, quoi qu'on en dise, la vraie économie est une économie de matière.

Qualité et finitions du transat pliable Frêne

Articulation haute du transat, finition avec visserieFixation toile de transat pliable dossier, vue de facecremaillereFixation toile de transat pliable côté assise, vue de dessusCrémaillère de Position transat
Détails de la finition bois et toile du transat pliable

Rangement transat pliable meuble de jardinTransat Pliable, Rangement

Un des grands avantages de ce transat pliable est son encombrement lorsqu'il est replié. Ainsi, son épaisseur n'excède pas 3cm, la largeur de ses montants. Ils s'emboitent parfaitement endroit / envers comme le montre l'exemple ci-contre. Accrochés au mur, vos transats ne vous occasionneront aucune gène de place pendant l'hiver.chilienne jardin, transat pliable.

Fiche Atelier Transat Frêne Naturel

Transat pliable, fiche atelier

Les clients intéressés par ce produit ont aussi acheté :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies.